top of page

Nos Services

pexels-liza-summer-6347888.jpg

La Formule Classique

Ensemble, nous désencombrons, trions, optimisons et rangeons… et voilà, vos espaces respirent à nouveau (et vous aussi) !

Pour qui ?

​Pour ceux qui veulent y voir plus clair dans leur intérieur,  ceux qui cherchent souvent leurs affaires, ceux qui veulent soulager leur quotidien. Accessible à tous : que vous soyez célibataire, en couple, avec enfants, personne âgée ou à mobilité réduite. 

Pour quoi ?​​

  • Mieux structurer votre intérieur 

  • Consommer différemment 

  • Revenir à l'essentiel 

  • Mieux vous organiser 

  • Simplifier votre vie

  • Vous libérer l'esprit   

 

Comment ?

Après un échange avec vous, nous vous accompagnons dans cette optimisation en désencombrant, triant et rangeant la zone. Le but étant de placer le bon contenu dans le bon contenant au bon endroit.

Dans un engagement d'éco-responsabilité, nous réutiliserons au maximum le matériel dont vous disposez et nous vous orienterons vers des méthodes de recyclage adaptées.

Placard ou zone Forfait de 4 h / 280 euros

Pièce complète Forfait de 7 h / 490 euros

Cave, garage ou grenier Forfait de 4 h / 360 euros et 7 h / 590 euros

+ frais de déplacement au-delà de 10km (0,30 euros le km supplémentaire) 

room-interior-design.jpg

La Formule Sur-Mesure

Que ce soit pour un déménagement, une mise en valeur avant une vente ou un emménagement, nous nous adaptons à vos besoins (et à vos cartons) !

Pour qui ?

Prestation personnalisée adaptée à tous, mais aussi aux seniors ou personnes à mobilité réduite.

 Un joli sur-mesure qui tient compte de votre situation actuelle et de vos besoins à venir.

Pour quoi ?

  • Accompagnement et préparation lors d'un déménagement ou d'un emménagement​​

  • Mise en valeur du logement avant la vente ou la location 

  • ​Réaménagement  du nouveau logement

Comment ?

Après une analyse approfondie de vos besoins, nous vous accompagnons dans le désencombrement et

le tri, la préparation et/ou le déballage de vos cartons. Ensemble, nous mettons en place des

solutions adaptées  pour l'optimisation de votre intérieur.

Dans un esprit  éco-responsable, nous utiliserons ou revaloriserons au maximum le matériel et mobilier

dont vous disposez. 

Nous pouvons vous débarrasser de vos objets devenus inutiles (petits encombrants) en les donnant

à des associations caritatives ou des recycleries.

Nous avons à cœur de réaliser au mieux cette prestation et vous proposons de revenir vers vous pour

faire un petit point ensemble et apporter des améliorations si besoin.

Sur Devis

Planificateur d'événements et costumier

La Formule Anti-Stress

Les copains ou belle-maman arrivent à l’improviste. Envoyez-nous une photo et nous nous occupons de tout avant leur arrivée. Mission express en 2 heures, simple et efficace !

Pour qui ?

​Toutes les personnes qui vivent à cent à l’heure.

Pour quoi ?

​Dans le but de ranger vite avant l’arrivée des copains ou de belle-maman.

Comment ?

Envoyez-nous une photo de la "zone du crime" et nous interviendrons au plus "vite".

​​​​​​​​​​

​​

Forfait de 2 h / 100 euros

+ frais de déplacement au-delà de 10 km (0,30 euros le km supplémentaire) 

Jeunes Femmes Brainstorming

Les Ateliers

Envie d’un moment sympa en famille ou entre amis ? Nous animons des ateliers personnalisés autour du rangement et de l’éco-responsabilité !

Pour qui ?

Vous avez envie de passer un moment sympathique avec vos amis...

(minimum 4 personnes)

Pour quoi ?

Exemples : rangement avec les enfants, méthode de pliage du linge, recyclage facile et divers...

Comment ?

Nous vous proposons différents ateliers en lien avec le Home Organising et notre engagement éco-responsable. Si un sujet vous intéresse en particulier, nous pourrons l'organiser ensemble. 

Forfait de 25 euros / personne

Prestation offerte pour l'hôte et cadeau pour chaque participant

Durée minimum 2 h

Réunion de bureau

Office Organising

Votre espace de travail a besoin de rangement. Nous vous conseillons et vous accompagnons pour rendre votre environnement professionnel  plus performant !

Pour qui ?

  • Artisans

  • Auto-entrepreneurs

  • Commerçants 

  • PME

  • Professions libérales

 

Pour quoi ?

Instaurer une méthode d’organisation, de classement et de rangement pérenne et rapide.

Privilégier un environnement de travail fonctionnel propice à l’efficacité et au rendement.

Comment ?

Grâce à des méthodes adaptées au milieu professionnel, nous désencombrons, trions, rangeons et optimisons   

votre bureau,  espace de stockage, local de vente…

Sur Devis

Kaffee Kuchen​​

A l’image de notre région, la formule Kaffee Kuchen* est un moment chaleureux et convivial 100% Made in Elsass.

Réorganiser et sécuriser le maintien à domicile et rassurer les proches souvent éloignés.

 

Pour qui ?

Prestation adaptée essentiellement aux seniors et aux personnes à mobilité  réduite. (Ouverte à toutes situations)

 

Pour quoi ?

  • Privilégier et faciliter le maintien à domicile

  • Garder contact après une prestation

 

Comment ?

  • Lors de notre première rencontre, nous faisons tout d’abord connaissance.

  • Nous prenons en compte vos habitudes et votre environnement. Ensemble, nous listons les attentes des uns et des autres.

  • Nous vous apportons des solutions et des aménagements bien pensés afin de faciliter votre maintien à domicile dans un souci de confort et d’esthétique. Nous ne nous substituons nullement aux intervenants (infirmières, auxiliaires de vie…) si précieux.

  • Avec vigilance et discrétion, nous instaurons une vraie relation de confiance en assurant un suivi ponctuel ou régulier autour du Kaffee Kuchen avec un retour pour les proches afin de les rassurer et de répondre à leurs questionnements. (Un compte-rendu peut être fait aux proches par mail ou par téléphone).

 

Durée : 2 H 30

Tarif : 70 euros ou sous forme d’abonnement

 

 

*KAFFEE KUCHEN désigne une tradition allemande similaire au « Tea Time » anglais. C’est un moment convivial où l’on se retrouve pour boire du café ou du thé et manger des gâteaux. (Selon MA&V, c’est surtout un moment de relation humaine).

Notre travail à 4 mains nous permet de combiner nos compétences et nos visions pour vous apporter des solutions sur mesure.

Nos tarifs tiennent compte du temps et de l'expertise investis dans chaque projet afin de vous offrir un service de qualité qui transformera votre espace de vie ou de travail.

 Parlons de vos envies de changement !

Zone d'intervention :

Nous intervenons gratuitement dans un rayon de 10Km autour de Strasbourg, au-delà, des frais de déplacement seront facturés.

(Le détail figurera sur votre devis)

Nos disponibilités :

Lun. - Ven.

8 h - 19h

Samedi

9 h - 18 h

Dimanche

Fermé

bottom of page